Déménager des animaux

Comment se déplacer quand on a des chiens et des chats

Peu d’événements dans la vie peuvent être aussi stressants que le déménagement. Ajoutez les animaux domestiques au mélange, et la tension artérielle de chacun, y compris celle de votre chien ou de votre chat, augmentera très probablement. Vos animaux peuvent comprendre quelques mots, mais ils ne comprendront pas : “Pouvez-vous, s’il vous plaît, vous comporter au mieux sur la banquette arrière pendant que nous parcourons 1 700 km à travers le pays pour rejoindre notre nouvelle maison ? Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. Cela signifie que c’est à vous de les préparer pour le déménagement et de les aider à s’acclimater une fois arrivés. Le président de l’Association internationale pour le transport des animaux de compagnie et des animaux, a déclaré que les déménagements doivent être abordés avec une compréhension simple : Les animaux de compagnie sont une cargaison précieuse.

Agissez “comme si vous transportiez vos propres enfants”, Se préparer au déménagement

Trouvez votre zen intérieur : Les chiens et les chats en savent beaucoup sur leurs maîtres et remarquent quand ils sont stressés. Si vous égarez le ruban adhésif en faisant vos bagages et que vous piquez une crise, votre colère s’ajoutera à l’anxiété de votre animal. Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. Donnez l’exemple en restant calme. Allez-y doucement : Si vous faites vos bagages d’un seul coup, votre animal risque d’être anxieux.

Commencez donc le processus très tôt et étalez-le sur plusieurs jours. Faites des pauses pour permettre à votre animal de poursuivre sa routine.

“Il s’agit de faire savoir à votre animal que vous allez garder les choses stables et sous contrôle, ce qui lui permet de s’inquiéter moins”, a déclaré Kim Salerno, présidente et fondatrice. Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. Dans un courriel. Présentez le chenil : Le déménagement sera une expérience nouvelle, et peut-être effrayante, pour vos animaux de compagnie.

Mais il existe des moyens de le rendre plus confortable. Si vos animaux voyageront dans un chenil, encouragez-les à y dormir avant le voyage et récompensez-les avec des friandises. Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie.. Si vous avez besoin d’aide pour choisir un modèle robuste et confortable. Une société de Lausanne , vous propose quelques suggestions de modèles approuvés par la TSA et adaptés aux voyages. Mettez aussi leurs jouets à l’intérieur. “Faites-les passer du temps dans leur chenil pendant que vous êtes présent et calme”, dit-il.

Une fois qu’ils se seront habitués à la caisse, utilisez-la pour les emmener faire de petits voyages dans votre quartier, puis de plus longs. De même, si vos animaux domestiques doivent être attachés avec des ceintures de sécurité pendant le déménagement, faites-les d’abord porter les harnais autour de la maison. Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. Le grand jour : Pendant que vous faites vos valises, pensez à renvoyer vos animaux domestiques. L’activité intense pourrait les énerver, voire les faire paniquer et s’échapper par la porte d’entrée. Déposez-les à la garderie pour chiens ou confiez-les à un vétérinaire. “Du point de vue de votre animal, la journée de déménagement est remplie de bruits étranges, de voix inconnues et d’une certaine agitation”.

Conduire ou prendre l’avion ?

Quel est le meilleur choix ? Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. La réponse se trouve probablement dans la distance. Si votre nouveau domicile se trouve à une certaine distance en voiture, transportez vos animaux dans un chenil en voiture ou attachez-les avec des ceintures de sécurité pour animaux. Les déplacements sur de longues distances, en particulier les voyages internationaux, peuvent nécessiter un vol. Vol 101 : Il n’est pas aussi simple que de se présenter à l’aéroport avec votre animal de compagnie.

Les règles et règlements concernant les animaux de compagnie varient selon les compagnies aériennes. Mais sur la plupart des vols commerciaux, les petits chiens et les chats peuvent voyager dans un transporteur sous votre siège, à condition que vous payiez une redevance, généralement comprise entre 100 et 150 CHF pour un aller simple. Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. Les chiens plus grands doivent voler dans la zone de fret d’un avion, un espace pressurisé et à température contrôlée sous les sièges. Les frais sont plus élevés et les limitations sont plus nombreuses.

Les chats et les chiens qui voyagent dans la zone de fret doivent être logés dans des chenils qui respectent les règlements établis par le ministère de l’agriculture et l’Association du transport aérien international. Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. Assurez-vous que votre chenil est conforme avant d’arriver à l’aéroport. Si vos animaux domestiques voyagent en fret, vous devriez essayer de les transporter en automne ou au printemps. De nombreuses compagnies aériennes, y compris Suisse Airlines, ne transporteront pas d’animaux de compagnie si l’une des escales de votre voyage est à plus de 45 degrés de froid ou à plus de 85 degrés de chaleur.

Il est également important de ne pas donner de médicaments à votre animal avant un vol. En fait, certaines compagnies aériennes refusent de transporter des animaux qui ont été drogués. “Il y a des années, les tranquillisants étaient la première cause de décès des animaux de compagnie, car les médicaments dépriment le cœur et le système respiratoire”. Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. Ce qui dirige un service de transport d’animaux de compagnie basé à Lausanne.

Mais apportez des preuves de vaccinations récentes à montrer aux compagnies aériennes. Il y a des risques : En 2016, 26 animaux sont morts sur des vols commerciaux En Suisse, contre 35 l’année précédente, selon le ministère des transports. Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. Et 22 animaux ont été blessés en 2016. Mais les compagnies aériennes transportent des centaines de milliers d’animaux chaque année.

“Le transport d’un animal est très sûr lorsque les précautions adéquates sont prises”. Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. Conduite 101 : conduire avec votre animal nécessitera des arrêts supplémentaires en cours de route pour des pauses toilettes et peut ajouter quelques heures à votre voyage. Comment effectuer un déménagement longue distance avec des animaux de compagnie. Vous aurez peut-être besoin de quelques extras pour le voyage, comme un harnais de retenue (une ceinture de sécurité pour votre animal), des jouets portables, un bol d’eau anti-dégâts et une housse de siège pour protéger votre garniture.

Voir : https://topdemenagement.ch/vaud/demenagement-lausanne/saint-francois/

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code