Déménagement Haute Montagne Valais

Les fournisseurs de garanties de construction neuve peuvent continuer à fournir un service normal aux constructeurs et aux consommateurs, y compris des visites et des inspections sur site.
Aucun travail ne doit être effectué par une personne qui présente des symptômes de coronavirus, même légers, ou par une personne à qui on a demandé de s’isoler.
Les inspecteurs doivent contacter le ménage à l’avance pour vérifier qu’aucun membre du ménage ne présente de symptômes de coronavirus ou ne s’isole. Si c’est le cas, les travaux doivent être retardés.
Lorsque les résidents font une réclamation contre la garantie de leur nouvelle construction, ils doivent d’abord s’adresser au fournisseur de la garantie. Dans la mesure du possible, les fournisseurs de garantie doivent examiner les réclamations à distance en utilisant des preuves vidéo ou photographiques. Si cela n’est pas possible et qu’un inspecteur doit visiter une propriété occupée, il doit le faire sur rendez-vous et des mesures doivent être mises en place pour garantir que le contact physique est réduit au minimum, par exemple avec les résidents qui séjournent dans une autre pièce pendant la visite.

Inspecteurs et évaluateurs de IEP
Les géomètres et les évaluateurs de l’IEP sont libres de visiter les propriétés pour effectuer des enquêtes. Les géomètres doivent suivre les dernières directives du gouvernement concernant le travail au domicile d’autrui. Lorsque des enquêtes sont effectuées, toutes les directives de santé publique sur la distanciation sociale doivent être suivies. Les entreprises doivent s’assurer que les employés comprennent comment travailler en toute sécurité et le communiquer aux clients.

Les géomètres doivent contacter les propriétaires des biens à inspecter avant l’enquête pour s’assurer qu’ils comprennent bien les zones qui seront inspectées et s’assurer que toutes les portes et les panneaux d’accès sont ouverts et que les surfaces ont été nettoyées avec des produits d’entretien ménager conformément aux conseils de santé publique. Lors d’une visite, les membres du ménage doivent suivre les conseils de distanciation sociale, en restant à 2 mètres de distance dans la mesure du possible, par exemple en restant dans une autre pièce.
Aucun travail ne doit être effectué par une personne qui présente des symptômes de coronavirus, même légers, ou par une personne à qui il a été demandé de s’isoler.
Les inspecteurs doivent se laver les mains immédiatement en entrant dans la propriété, en utilisant des serviettes séparées ou des serviettes en papier qui doivent être lavées ou jetées en toute sécurité après utilisation.
Les inspecteurs doivent indiquer clairement dans leurs rapports les zones qu’ils n’ont pas pu inspecter pour des raisons de santé publique.

Entreprises de déménagement
Les entreprises de déménagement sont en mesure de fonctionner et doivent suivre les dernières directives gouvernementales en matière de sécurité au travail. Lorsque des déménagements sont effectués, il convient de respecter la distance sociale. Les entreprises doivent s’assurer que les employés comprennent comment travailler en toute sécurité et le communiquer aux clients.

Les déménageurs doivent contacter le ménage à l’avance pour vérifier qu’aucun membre du ménage ne présente de symptômes de coronavirus ou d’auto-isolation. Si c’est le cas, les travaux doivent être retardés.
Ils doivent également encourager les ménages à s’assurer que toutes les portes intérieures sont ouvertes et que les surfaces et les biens ont été nettoyés avec des produits de nettoyage ménagers avant d’entrer dans la propriété.
Aucun travail ne doit être effectué par une personne qui présente des symptômes de coronavirus, aussi légers soient-ils.
Les personnes qui se débarrassent du coronavirus doivent se laver les mains en entrant dans la propriété en utilisant des serviettes séparées de papier essuie-tout qui doivent être lavées ou éliminées de manière sûre après utilisation.
Les agents de décontamination doivent chercher à réduire au minimum les contacts avec les propriétaires et rester à deux mètres de ceux-ci à tout moment.
Les déménageurs doivent mettre en place un système de jumelage et veiller à ce que les mêmes personnes travaillent ensemble lorsqu’ils déplacent des objets et des meubles encombrants.
Les déménageurs doivent apporter leurs propres rafraîchissements, mais vous devez veiller à ce qu’ils aient accès à des installations pour se laver les mains, en utilisant si possible des serviettes ou des essuie-tout séparés, qui doivent être lavés ou éliminés en toute sécurité par la suite.

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code