Déménagement de machine à laver Valais

10 conseils pour le déménagement et le rangement d’une laveuse et d’une sécheuse

Les appareils ménagers sont très chers. Si vous déménagez des appareils électroménagers dans une nouvelle maison ou si vous les entreposez en vue d’une utilisation future, vous voulez vous assurer que les appareils sont en bon état et fonctionnent bien afin de pouvoir continuer à les utiliser pendant de nombreuses années. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement? Chaque appareil nécessitera des étapes différentes pour être prêt à être déplacé. La préparation d’une laveuse et d’un sèche-linge pour le déménagement et le stockage sera différente de celle d’une cuisinière ou d’un réfrigérateur.

Si la machine à laver et le sèche-linge sont au sous-sol, il peut être difficile de monter et de descendre les escaliers si vous n’avez rien prévu. Il est très important de bien préparer les laveuses et les sécheuses pour le stockage afin de les protéger des dommages pendant le déménagement et le stockage. Pour tout appareil, consultez le manuel du propriétaire pour connaître les instructions spécifiques du fabricant concernant le transport d’une laveuse ou d’une sécheuse. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement? Vous trouverez ci-dessous des conseils sur la façon de ranger et de déplacer une machine à laver et un sèche-linge.

Comment préparer une machine à laver et un sèche-linge pour le stockage

1. Nettoyer la machine à laver et le sèche-linge avant le déménagement pas cher !

Une semaine avant de devoir déplacer l’appareil, effectuez un rinçage propre dans la machine à laver afin d’éliminer tout détergent qui s’y trouve. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement? S’il y a un détergent plus difficile à éliminer, faites passer une solution de vinaigre lors du cycle de rinçage. Pour le sèche-linge, enlevez les débris et les peluches qui restent de la dernière brassée de linge.

2. Débranchez le tuyau du mur

Après avoir effectué le dernier cycle de rinçage, fermez les vannes d’eau froide et chaude du mur. Si les appareils sont raccordés au gaz, coupez le gaz et retirez le tuyau du mur avec précaution. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement? Vous devez toujours consulter un professionnel si vous n’êtes pas certain de pouvoir vous déconnecter du gaz. N’oubliez pas d’éteindre les disjoncteurs du lave-linge et du sèche-linge.

3. Enlever et laver le bac à peluches

Retirez les pièges à charpie et autres pièces amovibles du séchoir. Lavez-les à l’aide d’un mélange doux d’eau et de savon. Assurez-vous que toutes les pièces de la machine à laver et du sèche-linge que vous avez retirées sont également sèches pour éviter l’accumulation de moisissures et de rouille.

4. Laissez les appareils sécher avant de les ranger

Laissez le lave-linge et le sèche-linge sécher à fond après les avoir nettoyés. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement? Laissez la porte de la machine à laver ouverte pendant quelques jours pour qu’elle soit complètement sèche.

5. Gardez les tuyaux et le ruban électrique dans la machine à laver et le sèche-linge

Rangez les tuyaux dans les appareils pour les garder en sécurité. Placez également les fils électriques à l’intérieur de l’appareil, afin de ne pas les perdre pendant le transport. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement?

6. Utilisez toujours un chariot lorsque vous déplacez une machine à laver et un sèche-linge

Lorsque vous déplacez la laveuse et la sécheuse, placez les appareils sur un chariot mobile. Fixez les appareils sur le chariot à l’aide d’un sandow ou d’une corde. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement?

Comment déplacer une laveuse et une sécheuse

1. Fermez les portes de l’appareil avec du ruban adhésif

Utilisez du ruban adhésif solide pour maintenir les portes et les loquets fermés pendant le voyage. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement?

2. Enveloppez la laveuse et la sécheuse dans des couvertures mobiles

Le transport de la machine à laver et du sèche-linge doit être effectué avec beaucoup de précautions afin d’éviter les rayures, les portes et les charnières cassées. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement? Enroulez des couvertures autour de l’appareil pour éviter les éraflures.

3. Charger le lave-linge et le sèche-linge dans le camion en dernier

Chargez la laveuse et la sécheuse en dernier dans le camion de déménagement. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement? Ils seront les premiers à être enlevés lorsque vous serez à votre nouveau domicile ou dans votre nouveau garde-meuble.

Comment entreposer une machine à laver et un sèche-linge

Maintenant que vous savez comment déplacer un lave-linge et un sèche-linge, il est temps de le ranger. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement? Gardez vos appareils en bon état en suivant ces conseils pour déplacer et ranger une laveuse et un sèche-linge !

1. Gardez les portes ouvertes en stock

Si vous rangez vos appareils, gardez les portes légèrement entrouvertes pour assurer la circulation de l’air. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement? Vous pouvez utiliser le sèche-linge pour stocker davantage de linge de maison, d’oreillers et de couvertures pendant que vous êtes dans l’unité de stockage.

2. Couvrir le lave-linge et le sèche-linge dans le local de stockage

Pendant le stockage, placez une couverture ou un drap de coton sur la machine à laver et le sèche-linge. N’utilisez pas de bâche ou de couverture en plastique, car cela peut bloquer la circulation de l’air. En suivant ces directives générales sur la façon de déplacer une laveuse et une sécheuse, vous pouvez préserver votre machine plus longtemps. Comment emballer les objets et meubles d’une chambre avant un déménagement? propose de nombreuses solutions de stockage domestique pour tous vos besoins de stockage, des décorations de vacances aux meubles en passant par les appareils électroménagers. Pour la commodité de nos clients, nous avons récemment ajouté une option de location sans contact. Cela permet à nos clients de louer une unité de stockage dans le confort de leur propre maison.

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code