Déménagement cuisine Martigny

Il n’est pas forcément risqué d’emballer la cuisine – assurez-vous simplement que vous débranchez les appareils de manière professionnelle lorsque c’est nécessaire.
Comment déplacer les appareils de cuisine
La préparation des appareils de cuisine en vue d’un déménagement peut être un processus long et physiquement exigeant si vous n’abordez pas les choses de manière logique. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? Veillez à prendre en considération les conseils suivants plusieurs semaines avant le déménagement afin d’éviter toute catastrophe de dernière minute.
Nettoyage
Assurez-vous toujours d’avoir bien nettoyé tout appareil que vous prévoyez de déplacer et d’emporter avec vous. Cela vous évitera non seulement de travailler à l’autre bout, mais facilitera le déménagement, vous empêchera de tacher ou d’endommager les serviettes ou les couvertures, et garantira qu’aucun dommage ne sera causé à votre nouveau domicile. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? Un réfrigérateur incrusté de nourriture ne sentira pas seulement mauvais, mais votre équipe de déménagement ne voudra probablement pas qu’il soit dans le camion. En ce qui concerne les congélateurs et les machines à laver, l’un des points les plus importants est de s’assurer qu’il n’y a pas de résidus d’eau stagnante.

Comment déplacer un réfrigérateur-congélateur

Établissez un plan de repas afin de pouvoir commencer à épuiser vos réserves de nourriture dans les semaines précédant votre déménagement. Si vous avez beaucoup de légumes surgelés et d’aliments secs comme les lentilles, vous pouvez les utiliser dans des casseroles, des currys, des soupes, des ragoûts et des plats au piment. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? Si vous ne savez pas trop quoi préparer, le site web propose de nombreuses suggestions utiles de choses que vous pouvez faire avec toutes sortes de restes et d’objets divers qui se trouvent dans vos placards.
Conseil : pourquoi ne pas préparer un plat et le congeler avant la date de votre déménagement ? Laissez-le décongeler lentement au cours de la journée (assurez-vous que le récipient est étanche) et vous pourrez ensuite le réchauffer pour un repas rapide et facile à préparer à la fin d’un déménagement chargé. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? Conseil du haut : Utilisez l’application de partage de nourriture pour éviter le gaspillage de nourriture – mettez ce que vous avez sur l’application, et un voisin ira le chercher et en fera bon usage. C’est idéal lorsque vous n’avez pas réussi à épuiser votre nourriture et qu’elle risque d’être gaspillée ! Il est très important de décongeler votre réfrigérateur-congélateur si vous comptez l’emporter avec vous lorsque vous déménagez. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? Si vous sautez cette étape, le résultat pourrait être désastreux : une flaque d’eau et de nourriture boueuse !

Comment décongeler un réfrigérateur-congélateur en six étapes faciles

Videz les restes de nourriture dans votre congélateur dans une boîte réfrigérante. Résistez à l’envie de vous débarrasser de l’excès de glace, car vous pourriez endommager l’appareil. Laissez la porte du congélateur ouverte, entourez-la de vieilles serviettes pour absorber l’eau et coupez le courant. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? Vérifiez l’appareil de temps en temps pour vous assurer que la glace fondante n’inonde pas votre cuisine. Lorsque la glace a fondu, lavez chaque tiroir, séchez-le soigneusement et replacez-le.

Gardez les portes légèrement ouvertes pour empêcher la formation de moisissures à l’intérieur pendant l’arrêt de l’appareil.
Pour le voyage
S’il y a des étagères en verre, sortez-les et emballez-les séparément. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? Utilisez du ruban adhésif pour maintenir les portes fermées et couvrez l’appareil d’une couverture souple pour le protéger pendant le transport.
Installation
Lorsque vous installez le réfrigérateur-congélateur dans votre nouveau logement, il peut ne pas fonctionner si vous le mettez en marche trop tôt après le déménagement. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? Vous devez vous référer à votre manuel si vous ne savez pas combien de temps vous devez le laisser, mais la plupart des réfrigérateurs-congélateurs doivent rester sur place pendant environ 24 heures pour permettre au liquide contenu dans le mécanisme de refroidissement de se déposer.

Comment débrancher un lave-linge, un lave-vaisselle et un sèche-linge

Vous aurez probablement besoin d’aide pour retirer votre machine à laver, votre lave-vaisselle et/ou votre sèche-linge de votre ancienne cuisine en vue de votre déménagement. Dans un monde idéal, vous pourrez faire venir un plombier pour débrancher les appareils, mais cela peut coûter une somme considérable et vous pouvez choisir d’éviter de faire appel à un plombier en débranchant vous-même les services publics de leur logement. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? Votre société de déménagement peut également les débrancher pour vous, mais sachez que toutes les sociétés de déménagement ne le feront pas – demandez longtemps à l’avance et soyez prêt à payer un supplément.
Placez une couverture sous et autour de votre appareil afin de vous assurer qu’il ne raye pas votre sol ou ne déchire pas de morceaux de moquette lors de son déménagement de son domicile actuel. La plupart des machines à laver sont livrées avec un “boulon d’expédition” qui permet de maintenir la cuve rigide pendant le transport. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? Vous devez remettre ces boulons dans la machine avant de la déplacer à nouveau. Afin de pouvoir atteindre et débrancher les robinets, vous devrez prévoir un espace derrière l’appareil pour le faire. Gardez à l’esprit que les entreprises de déménagement ne sont pas des plombiers professionnels et que, bien qu’elles essaient d’être aussi utiles que possible, si elles rencontrent des difficultés, elles s’arrêteront plutôt que de prendre le risque d’endommager votre appareil.
Vous devrez peut-être alors demander l’aide d’un plombier professionnel. Comment porter les appareils de cuisine lourds (réfrigérateurs, congélateurs, machines à laver, lave-vaisselle, cuisinières) ? S’il s’agit d’un simple travail de débranchement, il n’y a pas de problème, mais s’ils rencontrent des problèmes, ils s’arrêteront jusqu’à ce qu’ils reçoivent une aide professionnelle. Il est important que votre lave-linge, votre lave-vaisselle et votre sèche-linge soient transportés dans le camion de déménagement à la verticale afin de minimiser les risques de dommages pendant le transport.

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code